test apple watch nike plus

On a testé : L’Apple watch Nike +

Partager l'article :

Parmi les modèles de montres GPS existant sur le marché, l’Apple watch Nike + figure en bonne place. Nous l’avons testée pour vous et voici une présentation succincte de ses fonctionnalités avec commentaires en direct.

Une version optimisée

Si l’Apple watch Nike + est avant tout une Apple watch révisée en version sport, son autonomie a été revue et optimisée, son processeur est deux fois plus rapide et elle présente plusieurs caractéristiques appréciables.

Une montre équipée d’un GPS intégré

Idéal pour connaître en tout temps votre cadence, la distance parcourue et le chemin à suivre, il devient difficile de se passer de cette fonctionnalité. Grâce à son écran spécial, les données sont clairement visibles même en pleine lumière. D’autre part, cette montre est étanche jusqu’à une profondeur de 50 mètres… Vous êtes donc libres d’aller piquer une tête dans un lac après un trail particulièrement éprouvant.

<hé>Un bracelet en fluoroélastomère

Fait dans un matériau durable et léger, le bracelet sport original d’Apple Watch est léger, souple, aéré et très facile à accrocher. Dans la version sport de Nike, l’ajout de perforations moulées par compression l’allègent considérablement et améliorent l’aération. Vous en oublieriez presque que vous l’avez au poignet !

L’application Nike+ Run

Une fois synchronisée avec votre montre, l’application offre un choix très large de fonctionnalités. Histoire de vous inciter à courir, votre montre vous invite chaque matin à faire un peu de sport. Il est ainsi possible de planifier votre entraînement de la journée et votre montre veille à vous rappeler quand il est temps de s’y mettre.

Lors d’une sortie running, différentes informations s’affichent à l’écran : distance parcourue, temps de course, allure moyenne. On peut y ajouter l’affichage du rythme cardiaque.

Appréciable, un mode Auto Pause (désactivable) évite d’avoir à interrompre les évaluations de la montre lorsque l’on court en ville et que l’on s’arrête pour traverser la rue, par exemple. À la fin du parcours, il suffit d’appuyer sur « Pause » ou « Stop » pour enregistrer la session. Sur votre écran s’affiche alors le parcours ainsi que le résumé de la course : distance, allure moyenne, durée, rythme cardiaque moyen.

Pour finir, chaque session peut être partagée avec ses amis. Une façon de rendre le sport interactif et de rester motivé !

4 responses to “On a testé : L’Apple watch Nike +

  1. kyrie 2

    Owen said: « Cleveland need game. »Indeed, they rested for too long.In green, and the wizards to after the tiebreak, the beginning of the knight’s eastern conference finals first time has pushed the next Wednesday.
    kyrie 2

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *